POURQUOI LE PRIX DE L'OR PERFORME COMME JAMAIS EN 2017?

Oui le prix de l'or augmente, mais c'est important de comprendre pourquoi pour savoir comment établir la magnitude de l'opportunité derrière les métaux précieux.

Depuis 1971, le dollar n'est pas couvert par l'or, donc, la réserve fédérale des États-Unis d'Amérique et les autres pays impriment de la monnaie courante à un rythme jamais vu. Chaque fois qu'un dollar est créé et dépensé en circulation, le nouveau dollar vole sa valeur de tous les autres dollars en existence.

"L'or est l'argent et rien d'autre" -J.P. Morgan

Banquier dans la fin du 19e siêcle

La pluspart des gens ouvrent encore des comptes d'épargnes à 1% par an alors, que le taux d'inflation par quartier peut atteindre 2% ou plus. C'est contre productif. Ils recoivent des gains, mais le montant de biens que ce montant d'argent peut procurer réduit plus vite que les gains potentiels. Ce système monétaire est en train de créer un montant de dette constamment grandissant simplement pour compenser pour l'argent perdu à payer des dettes.

L'expert Mike Maloney esseye d'informer la population à propos des changements de monnaie courante qui, selon lui, arrivera durant la décennie. Cette fois pour une monnaie d'échange couvert par l'or, une vrai forme d'argent.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon

"L'HYPERINFLATION PEUT PRENDRE VIRTUELLEMENT TOUTES VOS ÉPARGNES, SANS QUE LE GOUVERNEMENT N'AIT À SE SOUCIER D'AUGMENTER LE TAUX DE TAXATION OFFICIEL"

- THOMAS SOWELL

Source: Zuma Press

Seulement par Karatbars International

www.nocashwealth.com cannot guarantee that you will make sales or profits if you buy a package or open a free affiliate account